Château des seigneurs de Tramecourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Château des seigneurs de Tramecourt

Château de la famille de Suarez, seigneurs de Tramecourt ( Royaumes Renaissants )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment trouvez vous la chambre ?

Aller en bas 
+2
Selee
Songnis
6 participants

Comment trouvez vous la chambre ?
A- Magnifique
Comment trouvez vous la chambre ? Vote_lcap33%Comment trouvez vous la chambre ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
B- Splendide
Comment trouvez vous la chambre ? Vote_lcap67%Comment trouvez vous la chambre ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
C- Tres jolie
Comment trouvez vous la chambre ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la chambre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D- La réponse D
Comment trouvez vous la chambre ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la chambre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Songnis
Seigneur de Tramecourt
Seigneur de Tramecourt
Songnis


Nombre de messages : 290
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:19

Voilà comme ce lieux vous est destinée je lance ce petit vote . Rappelez vous que vous avez le droit au moite/moite ( bom ) , la réflexion du publique ( scratch ) ou au super Joker( jocolor ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tramecourt.forum2jeux.com
Selee

Selee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:30

Mais c'est génial une cheminé, un bureau, tout est la pour travailler à au moins quand on vient dormir ici on prend pas de retard dans nos dossiers Very Happy
Je garde mon bulletin secret (j'ai voté magnifique ^^ Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pidou

Pidou


Nombre de messages : 11
Localisation : Saint-Aignan dans les bras de mon tendre amour
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:51

Juste pour contredire j'ai voté splendide Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Liliann
Dame de Tramecourt
Dame de Tramecourt
Liliann


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:04

Même si je suis la maîtresse de maison je me permet quand même de voter parce que je n'ai pas participé à la décoration de cette pièce.

Ce penche vers Pidou et lui murmure:

Moi j'ai voté pour splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Pidou

Pidou


Nombre de messages : 11
Localisation : Saint-Aignan dans les bras de mon tendre amour
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:34

les hommes contre les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Songnis
Seigneur de Tramecourt
Seigneur de Tramecourt
Songnis


Nombre de messages : 290
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:00

J'en était sur ... il fallait que je réponde la réponse D ... il m'aurrait fallu le super moite / moite
Revenir en haut Aller en bas
https://tramecourt.forum2jeux.com
cathy roparsouille

cathy roparsouille


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

cathy entras dans la chambre pour si reposer , elle avait passer la nuit et une partie de la journée a veiller liliann et l'arriver de songnis avait finit de ses nerfs .

elle s'allongeas sur le lit , fermas ses yeux pleins de l'arme et se dit que meme dans un moment pareil , il n'avait pas reussis a mettre sa rancoeur de coté...

cathy s'endormie a bout de force toujours en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 32
Localisation : Toul en Lorraine
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:44

Chloé arriva dans la chambre d'amis, elle tapa, personne ne repondit, la jeune fille se dit que la chambre devait donc etre desert, elle ouvra la porte et passa la tête puis entra et regarda partout dans la chambre. Catherine n'était pas là, elle repartit donc à sa recherche

hihi je vais te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la chambre ?   Comment trouvez vous la chambre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne chambre de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château des seigneurs de Tramecourt :: Deuxième étage :: Chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser